mercredi 13 avril 2016

Cuisine à 4 mains

De retour de vacances, j'ai eu envi pour notre première journée toutes les deux de lui préparer un atelier cuisine pour ce midi....

Nous avons fait des mini quiches sans pâte! j'avais préparé tous les ingrédients, de la tomate cerise, du comté, du jambon, du crabe... après à vous de choisir ce que vous voulez mettre dedans! Je pense que ça peut être très sympa à faire avec les enfants pour un vendredi ou samedi soir, tout le monde met ce qu'il veut dedans comme une crêpe party!

Sinon pour la base de la quiche, fouettez 3 oeufs avec 15 cl de crème fraiche, salez, poivrez....
Une fois vos garnitures choisies déposées au fond des moules, recouvrir de la base et laissez cuire 20 min environ à 200°. ( surveillez la cuisson cela dépend de la largeur de vos moules)















J'espère que vous avez aimé cette petite idée de quiche party!

Je vous embrasse fort



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire