dimanche 15 mars 2015

Samedi pause!

Ce samedi après l'école, ( oui merci la mairie d'avoir voté pour le samedi du coup le week-end commence que le samedi midi!) on a eu envi de se faire un samedi off !

Besoin de faire une pause, mon chéri et ses trajets trop longs dans la semaine, ma louloute qui, après une semaine d'école est déjà fatiguée !

Alors, on a pris le temps, j'ai lu mon nouveau livre en une journée, lena a préparé un cadeau pour l'anniversaire de son grand père , mon chéri a continué à développer son ordinateur miniature...

Juste aller a son rythme chacun, faire ce dont on a envi au moment ou l'on veut... 
Et pour le goûter , envi de se retrouver tous les 3 dans un cocon , se préparer des cookies au Nutella, du thé, et aller tous les 3 dans notre lit pour regarder la télé! Juste profiter de tous les 3, comme si rien d'autre ne comptait!

Faire une pause le temps d'un après midi, vivre chaque seconde, chaque minute comme on le veut... Pour pouvoir repartir de bon pied aujourd'hui, pour planifier notre parcours des vacances d'été... Faire son voyage de noces 4 ans après...

Bon dimanche les chéris!

Recette des cookies au Nutella:

2 œufs
100 g de sucre
120 g de farine
125 g de Nutella

Préchauffer le four à 180
Mélanger tous les ingrédients dans un bol
Repartir en petits tas sur une plaque
Cuire 10 min
Régalez vous! 










1 commentaire:

  1. Quel beau programme. Oui surtout profitez de chaque instant de bonheur.bisous a vous 3

    RépondreSupprimer