mardi 23 juin 2015

20 choses que vous ne savez pas sur moi....

1. J'ai 35 ans, bientôt 36.

2. Je n'arrête pas de vérifier 100 fois si la porte est bien fermée, si le liseur est bien éteint ...(une fois j'avais tellement un doute que mon chéri a été obligé de faire demi tour!) c'est usant mais j'essaie de me calmer!!!


3. J'écoute que pratiquement que de la musique française : brel, brigitte, lavallières...oui je fais vite mamie sauf pour brigitte!!! mais j'adore cette musique et on aime dans la voiture mettre à fond et chanter à tue tête!


4. Petite, j'aurais voulu être journaliste, ou écrivaine ou artiste...


5. J'adore voyager, si les finances le permettaient je serais partie tous les weekends, peut être un reste d'enfance ou l'on partait tout le temps avec mes parents dans notre camping car!


6. Mon plat préféré préparé est le taboulet de ma maman, je l'adore! sinon je pourrais manger des fruits de mer tous les jours, à Arcachon, je me suis fait une cure d'huitres (surtout que ma fille et mon chéri n'aiment pas! Ca en fait plus pour moi!!!!!)


7. Je me suis mariée avec mon chéri le 16 Juillet 2011, ma fille née en 2008.


8. Mes fleurs préférées sont les roses blanches.


9. J'adore tout ce qui est high tech, et je n'ai que du apple! (ce qui rend fou mon chéri ) mais je suis apple jusqu'au bout de mes ongles!


10. Quand on part en vacances, il faut s'arrêter pour que je m'achète du yop! Je n'en bois jamais dans l'année mais c'est devenu au fil du temps mon petit plaisir de l'autoroute!


11. Je ne peux pas passer un jour sans avoir mes parents au téléphone, on s'appelle même plusieurs fois par jour.


12. Je suis fille unique.


13. J'adore les bijoux, tout ce qui brille, depuis toute petite je fouillais dans chaque boite à bijou que je trouvais...


14. Je suis une collectionneuse de gel douche, ne me demandez pas pourquoi mais j'en ai au moins 5/6 dans ma salle de bain, peut être pour pouvoir changer d'odeur selon mon humeur!


15. Je pourrais m'acheter des sacs à main tout le temps, j'en ai déjà plein mais il nous en manque toujours un!


16. Je déteste les films d'horreurs, j'aime bien ceux de combat, les romantiques mais je déteste me faire peur (après le 6ème sens j'ai mis un mois avant de pouvoir aller faire pipi la nuit!)


17. Petite, je faisais du tir à l'arc et du tir au pistolet


18. Ce que j'adore mais que je ne peux plus faire avec léna c'est de prendre mon petit déjeuner et d'aller me recoucher le dimanche matin!


19. J'ai les cheveux frisés et je déteste ça, donc je passe des heures à les lisser, j'ai même pensé à un lissage français mais j'ai peur de sauter le pas!


20. Quand j'aime quelqu'un, je donne tout, je l'aime plus que tout...

4 commentaires: