mardi 30 juin 2015

One pot pasta : on tente?



J'en ai entendu parler à la télé et je me suis dit que j'allais tenter : le but est de faire une recette en cuisant tout les ingrédients dans le même récipient, oui, oui, même les pâtes!!!!!

Pour ma recette perso il faut : 

250 g de pâtes
basilic
crevettes
tomates cerises
oignons émincés
60 cl d'eau ( selon la quantité, en rajouter un peu)
1 filet d'huile d'olive
sel, poivre

Et pour la recette : 

On met tous les ingrédients dans une poêle haute ou un wok et on fait cuire 25 min en remuant de temps en temps pour pas que ça attache au fond!!!

Plus simple, c'est pas possible!!!


Le résultat est top, les pâtes prennent le goût des aliments qui les accompagnent et la sauce est toute prête!!! Vous pouvez trouver plein de recettes sur google!!!

Bon appétit! 

Avant la fin de la semaine je vous prépare quelque chose de plus frais pour faire passer la canicule!!!











1 commentaire:

  1. Ça a l'air super !!!
    Tu nous diras si c'était bon. On peut le faire avec tous les légumes ?
    On a hâte de voir la recette fraîche pour passer la canicule.
    C'est super ton blog !!!!

    RépondreSupprimer