vendredi 4 septembre 2015

Premier anniversaire avec ses copines épisode 1

Tout d'abord, vous l'aurez remarqué, le blog s'est fait une petite beauté! Est ce que ça vous plaît?

Le 20 Septembre, Léna aura 7 ans et pour la première fois on va faire son anniversaire à la maison avec des copines!!! Elle a tellement hâte d'accueillir ses copines à la maison pour souffler ses bougies.

Et comme toute princesse qui se doit, j'ai voulu des cartons d'invitation unique pour elle, donc je les ai fabriqué!




Pour en refaire chez vous : 

- rafia de la couleur des cartes
- du papier canson de couleur ou des petites cartes en 10/15
- du papier d'une autre couleur (moi, j'ai choisi du pailleté, princesse oblige!)
- un perforateur en forme de papillon ou de coeur ou comme vous le souhaitez
- colle
(bon, par contre vous avez des paillettes partout après! on les voit bien sur les photos sur la table!!!)



Coupez vos feuilles qui seront en dessous de votre carton d'invitation en format 10/15, découpez également les feuilles (ici dorées) à la taille 9,5/14,5.





Imprimez votre texte pour l'invitation sur le papier cartonné (ici le rose), collez une photo de votre enfant sur le papier pailleté ( nous avons improvisé une petite séance photo hier soir exprès!)




Superposez vos deux feuilles et perforez en haut, passez un ruban ou du rafia et c'est fini!
Pour l'enveloppe, j'ai utulisé du papier calque et j'ai fait une petite pochette à la taille de la carte.




J'espère que ce petit DIY vous aura plu, Léna trouve très sympa d'avoir des cartes personnalisées!

Je vous ferai des articles sur la décoration de l'anniversaire et des activités!

Passez un bon weekend et n'hésitez pas à me laisser un commentaire (n'oubliez pas si vous le publiez en anonyme juste de signer de votre prénom!!!!)










2 commentaires:

  1. Ton blog est super ! J'adore la nouvelle présentation. Félicitations !
    J'ai hâte de voir les prochains articles.
    Tu es super douée. J'aimerais faire un blog sur mes loulous mais j'ai pas beaucoup de temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, ça me fait plaisir de lire ce gentil commentaire!!!
      tu sais, j'y connais rien mais je tâtonne pour faire en sorte que ça soit vivant! attends que les derniers grandissent un peu et tu auras un tout petit plus de temps!!! je suis sûre que tu feras quelque chose de génial!!!

      Supprimer