lundi 21 mars 2016

10 photos par semaine 11/52....

Cette semaine, il y a eu des photos de vacances retrouvées du Palais Idéal du Facteur Cheval pour un débat à l'école sur le beau.




Il y a eu aussi une vitrine baissée pour peut être un nouveau projet....chut...


Il y a eu ce petit ours dont la petite tête me fait fondre!


Il y a eu un cadeau rigolo, un panier garni de pommes préparées pour un cadeau rigolo pour mon père  qui adore les pommes (il n'a pas eu que ça!!!).



Il y a eu aussi une vitrine de gâteaux qui font saliver (Maison Vatelier, Quincampoix) et le gâteau d'anniversaire de mon père qui était délicieux... (et avec qui on a eu un fou rire en rangeant les deux dernières parts!).




Et il y a eu enfin, la composition de fleurs de ma maman pour la table d'anniversaire, l'entrée trop bonne et bien fraîche dont je vais piquer la recette et que si vous êtes sages je vous la donnerai et des câlins pioupiou-léna pour lui souhaiter un bon anniversaire!




Je vous souhaite une excellente semaine et je souhaite à mon papa un très joyeux anniversaire un jour avant!

Je vous embrasse bien fort....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire