lundi 7 mars 2016

10 photos par semaine 9/52...

Cette semaine il y a eu des photos de paysages urbains...






Il y a eu aussi ma poulette avant de partir à l'école et avec ses nouvelles lunettes de soleil à sa vue! elle les adore!




Il y a eu aussi la fabrication du cadeau pour la fête des grands mères et la carte d'anniversaire pour l'amoureux de l'école....




Il y a eu aussi des belles fleurs offertes à mes parents pour les remercier d'être toujours aussi présents pour nous.



Il y a eu ce merveilleux gâteau que mes parents nous ont acheté chez Vatelier à Quincampoix (un pur régal!)



Et enfin, il y a eu le colis de ma première designer box, je trouve le concept vraiment chouette de recevoir un objet d'un artiste avec son certificat d'authenticité.



Je vous laisse et vous souhaite une très belle semaine.

Des bisous à tous




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire