mercredi 18 février 2015

On prend le temps maman....



Parce que c'est mercredi, parce qu'on fait ce qu'on veut... Dis on prend le temps maman aujourd'hui? Oui, ma chérie, on prend le temps, depuis 5h du matin quand papa t'a déposé dans mon lit quand il s'est levé..c'est notre rituel du mercredi, me retourner, même endormie, prendre ta petite main dans la mienne, toujours ensemble, collées toutes les deux...
Nos moments à nous ... Ou on est toutes les deux, ou on fait ce qu'on veut... Rester en pyjama, s'habiller en princesse...
Te voir construire avec tes Lego, voir tes constructions de papiers, te regarder découper, scotcher, faire un ordinateur avec des pieds, la souris... 

S'amuser à regarder quelle forme ont les pop corn, un ange sur une trottinette, une vache avec la main levé...
Faire des cookies au nutella pour le goûter, se mettre au soleil 2 minutes comme si on était au printemps....

Avec toi, j'ai 6 ans, on mange des sandwichs, on s'en fout car on prend le temps... Le temps de te regarder grandir, le temps pour te voir sourire, le temps de se faire des câlins, le temps de t'aimer encore plus et de prendre soin de toi....














3 commentaires:

  1. Comme je regrette de me lever si tôt. Mais comme tu le raconte, ça me donne l'impression de participer un peu. Surtout quand vous me préparez un petit bain quand je rentre.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Mon dieu que du bonheur de lire ses jolis mots
    vous avez raison profitez de chaque instant le temps passe troo vite aujourd'hui. Moi je regarde mes 2 rayons de soleil qui sont grand mais à mes yeux ils sont toujours mes bébés.
    Bisous a vous 3

    RépondreSupprimer