jeudi 5 février 2015

Petit dej du dimanche....

Le petit déjeuner, je sais, c'est important mais moi, dans la semaine je n'ai pas faim, je prends un yaourt, le jus d'orange que mon chéri me presse avant de partir (merci chéri d'amour!) et c'est tout....J'entends déjà les sifflets "ouh c'est pas bien" mais j'ai jamais eu vraiment faim le matin...
C'est le repas qui m'embête le plus car je sais qu'après j'ai plein de choses à faire!

Mais depuis quelques temps, le dimanche, chéri chéri nous amène le petit déjeuner au lit croissants, chocolat chaud et on regarde les dessins animés tous les trois. C'est notre petit moment à nous, pour changer du quotidien de la semaine...


Dimanche dernier, on a accompagné ce petit déjeuner rituel par une salade de fruit!!!! avec des clémentines, des bananes et du Ugli! Et je crois bien que je vais vouloir ce petit déjeuner tous les dimanches!!!! 


Et vous, avez vous des rituels de petit déjeuner spécifique au dimanche?












1 commentaire:

  1. hmmmmmmmmmmmmmmmmm donne envie toutes les bonnes choses
    bisous

    RépondreSupprimer