mardi 5 mai 2015

Arcachon....

Nous sommes revenus de notre semaine de vacances à Arcachon...

Tout d'abord, nous avons été séduit par cette ville et ses maisons à l'architecture très particulière...

Comme on ne sait pas faire les sardines à cuire sur la plage, nous avons pas mal bougé...le cap ferret, le tour en bateau de l'ile aux oiseaux...

A Arcachon, mon coup de coeur a été le magasin Bonendroi, caverne d'alibaba mélangeant du hi tech, des jouets, des carnets, des lampes, des paniers...j'aurais pu rester à cette adresse des heures durant....


Au cap ferret, nous avons mangé dans un petit restaurant Le bouchon du Ferret, restaurant plein à notre arrivée, nous avons attendu mais nous avons adoré l'ambiance avec les jambons qui sèchent au plafond, les bouteilles de vin disposées partout en décoration. La nourriture y est très bonne pour un prix pour le menu du jour tout à fait raisonnable.


Et il y a eu la dune du Pilat...comment dire? prenez de l'eau et grimper doucement et même si j'ai cru que je n'y arriverais jamais, c'est tout simplement magique là haut...


Et bien sûr, je me suis fait une cure d'huitres, vraiment...en plus, mon chéri n'aimant pas trop ça, j'en ai mangé pour deux!! On en trouve partout, allez aux cabanes de pêcheurs et vous pouvez avoir une douzaine d'huitres pour moins de 10 euros.


Je vous laisse avec les photos de cette semaine, vivement les prochaines vacances!






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire