lundi 11 mai 2015

My mother's day wish list

Le 31 mai, c'est la fête des mères...en plus d'être un jour très spécial pour mon couple préféré mais ne nous égarons pas...

J'ai fait une petite wish list de ce dont j'aimerais bien pour cette année, en plus de la création que me fera ma fille d'amour!!!! (Tous les liens sont à cliquer sur le titre du produit)


1. Eau de toilette Fragonard à la fleur d'oranger


J'ai découvert ce parfum grâce à mylittlebox et je suis tombée amoureuse de cette senteur... si fraîche, si enveloppante, si sensuelle....






J'ai découvert ce vase via des blogueuses et aimant beaucoup la décoration et encore plus décoration de tables je me vois bien jouer à faire des compositions avec ce joli vase. Je sais il coute un bras mais parfois il faut rêver!!!



Ah, les bougies diptyque...c'est ma maman qui m'a offert la première et j'adore...alors pourquoi pas cette senteur rose que je ne connais pas?



Tout simplement parce que je veux faire des jus cette année, des jus frais à mettre dans des jolies jarres en verre.



Parce que j'adore les roses, toutes les roses, même si mes préférées sont les blanches. Et au magasin du nom de la rose à Rouen, je suis en admiration devant une composition de roses stabilisées avec un pot très baroque métallisé...
Je n'ai pas de photos de cette merveille mais je vous montre également les petites roses stabilisées qui peuvent être un super cadeau pour offrir à sa maman!






Parce que s'il y a fête des mères, c'est parce qu'on a des enfants et je vois bien ma princesse dans ce petit transat à côté des nôtres sur le balcon!












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire