dimanche 20 décembre 2015

10 photos par semaine...épisode 7

Cette semaine, on a fini les cadeaux de Noël, on a travaillé, on a été bien fatigué et on a attendu avec impatience le vendredi soir..


Depuis qu'elle est bébé, j'adore la prendre en photo quand elle dort, elle est si belle et si calme...


Lundi soir, on a fait une visite surprise à la maman de chéri pour son anniversaire, 87 printemps ça se fête quand même!



Mercredi midi, j'ai voulu lui faire une surprise, prendre le temps de l'emmener au restaurant juste toutes les deux. Elle était heureuse de ce moment privilégié. On a mangé des frites, on s'est fait des langues de jambon et on s'est raconté tous nos secrets.



Vendredi matin, à l'école, c'était un noël anglais et j'ai pu accompagner ma fille avec un petit groupe d'enfants à travers plusieurs ateliers autour de noël!


Vendredi soir, elle a dormi chez sa mamie et son pioupiou et je crois qu'elle devait être bien au chaud sous cette couette moelleuse...


Ma crèche que ma marraine m'avait acheté petite, j'ai promis à Léna de lui donner quand elle sera grande.




Et samedi on a refait sa chambre, on a enlevé un peu le côté bébé pour une grande fille (je vous ferai un article sur le blog) et maintenant elle dort comme une princesse!













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire