mardi 15 décembre 2015

Demain de 12 à 14 h je ne serai pas là..,,

Demain, pendant ce temps je prévois une surprise à ma fille, un moment juste elle et moi sans réseau social, sans téléphone, sans personne pour nous dire ce qu'on doit faire... Juste elle et moi...
Je vous préviens mais je sais que tout le monde s'en moque car personne ne téléphone...
Pourquoi avant, quand tu es jeune, tu laisses des messages à tes copines a n'importe quelle heure de la nuit et ca dérange personne et maintenant il n' y a plus personne?

Alors moi aussi je veux prendre du temps pour moi, pour elle... Pour être juste là toutes les deux...
Parce que finalement tout le monde fait ça et ça gêne personne...

Mais cette semaine, coïncidence oblige 20 ans après, une personne m'a dit exactement la même phrase : "tu es une personne formidable et ne laisse personne dire le contraire.".. Pourquoi 20 ans après...

Alors je prends le problème à l'envers... Je veux être cette personne formidable pour ces deux personnes qui m'ont dit cette phrase à des moments où c'était important... 

Je veux être cette maman formidable pour elle qui le mérite tellement ...

Je veux être cette femme formidable pour mon mari qui subit mes coups de blues, et à qui je demande toujours des papuches

Je veux être cette fille formidable pour mes parents qui ont fait la femme que je suis et qui m'ont inculqué ces valeurs....

Je veux être toutes celles là à la fois et je n'y arrive pas mais je vais commencer par elle et demain entre 12 h et 14 h.... je ne serai pas là...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire