mardi 31 mai 2016

Tarte soleil et salade de fruits jolie jolie...











Ce weekend c'était la fête des mères et j'avais mes parents à dîner et pour l'apéro j'ai voulu tester cette fameuse tarte soleil...

Etalez la première page feuilletée, disposez vos ingrédients choisis, pour ma part j'ai fait simple pour que ma fille aime aussi.
Recouvrir de la deuxième pâte feuilletée, puis placez un verre au milieu, découpez des triangles comme sur la photo et tortillez délicatement les triangles.
Il suffit après de recouvrir au pinceau de jaune d'oeuf et pour ma part j'ai rajouté du sésame...
Enfournez à 200° pendant 30 minutes (à surveiller vers la fin de cuisson).


Petite idée toute simple pour le dessert, j'ai acheté des cornets de glaces et je les ai garnis de fruits (mangue, fraises, myrtilles, framboises), j'ai rajouté une boule de glace mangue passion (Picard).
Je trouve cette idée de présentation très sympa, ça change de la salade de fruits classique et mes invités ont adorés!

Je vous envoie plein de bisous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire