mercredi 18 mai 2016

Toi, mon futur amour....



Toi mon futur amour..,.

Toi, que j'attend depuis quelques années, n'en veux pas à maman qui n'arrive pas à penser à elle pour toi, n'en veux pas à maman s'il te plait et s'il te plait , fais en sorte de t'accrocher si un jour tu viens, accroche toi de toute tes forces... Maman n'est pas très forte en ce moment mais elle pense à toi tout le temps... Maman se fait envahir par les sentiments qui sont négatifs mais maman te voudrait tellement...et je te promet que je serai une super maman pour toi, une louve qui protège ses petits comme je fais avec ta grande sœur...

Maman veut voir ce petit bonhomme qui sourit sur le petit tube, il y a un an j'y ai cru mais on ne saura jamais ce qui s est passé...je veux remplir mon coeur avec toi, je veux que tu remplisses cette famille qui t'attend, ton père si aimant , ta grande sœur qui aimerait tellement t'aimer...et tes grands parents si formidables...

Mon amour prochain, viens vite vers nous, accroche toi dans mon ventre comme je t'ai déjà accroché  dans mon coeur....

Et maman veut que cette chanson des Brigitte se finisse bien : 

Je veux un enfant
Je veux un enfant
Je veux dans mon ventre, sentir le sang, la vie dedans, je
veux un enfant

Passe 28 jours, les doigts croisés, j'attends mon tour
Puis sur mes dessous, le sang revient, comme toujours.
Je me sens bien seule, je ferme ma gueule quand autour de
moi,
toutes les cicones frappent aux portes, sont passées par
là.
J'ai envie d'hurler, j'ai envie de pleurer, je m'accroche à
ton cou.
Qu'est ce qu'ils font les autres?
Qu'est ce qu'ils ont les autres de plus que nous?

Je me fous des discours, des mots qui rassurent, des
professionnels.
Connaissez-vous la peine d'une femme qui rêve d'être
mère?
La belle je sais faire
La conne je sais faire
La cuisinière aussi.
La fille je sais faire
La pute je sais faire
Mais pas donner la vie

Je veux un enfant
Je veux un enfant
Je veux dans mon ventre, sentir le sang, la vie dedans, je
veux un enfant

Mon futur amour, je t'attend si fort....viens quand tu veux, on t'attend avec tellement d'amour....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire