dimanche 5 juillet 2015

Mako moulage, que de souvenirs!

Hier, en passant à la grande récré, je suis tombée sur les Mako moulage, ces fameux moulages que je faisais quand j'étais petite avec ma maman...je me rappelle de tous ces personnages que nous faisions ensemble et que je peignais ensuite...

Ni une, ni deux, j'en achète un pour le faire avec Léna! Ce matin, comme pour le premier jour des vacances elle était réveillée aux aurores ( c'est quand même plus drôle! qui a dit qu'il fallait faire la grasse mate? c'est un truc de fainéant!) nous nous sommes lancées!

Tout y est très bien expliqué sur la notice...Nous avons pris une princesse toute mignonne et nous avons hâte d'avoir le résultat!!!!

Tic tac tic tac...ah oui, pendant les 30 min de séchage, Léna a entrepris de commencer (enfin de continuer elle a déjà commencer hier soir!) le cahier de vacances que je lui ai acheté hier!! Elle ne s'arrête jamais, ou est le bouton off? elle est vraiment notre lapin duracell, elle dure VRAIMENT plus longtemps!!!!






Au bout d'une heure, je voulais vraiment que le mélange soit bien pris, nous avons démouler en faisant très attention et le résultat est vraiment sympa je trouve!!!



Pour une fois, je ne vais pas mettre la photo finale, peinte tout de suite, dès que ça sera fait je la mettrai sur instagram (comme ça vous pourrez me suivre sur insta si ce n'est pas déjà fait!) et je la mettrai en bas de cet article !!!!

Bon dimanche à tous et des bisous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire