mardi 7 juillet 2015

Rouen, ma ville....

Rouen, ma ville, celle qui, quand j'avais des correspondantes anglaises ne savaient qu'une chose : jeanne d'arc y  a été brûlée ....

Rouen, si près de Paris, cette ville dont personne ne parle ....

Mais cette ville si riche d'histoire, cette ville avec ses pavés où si on peut marcher en talon haut dans la rue du gros horloge survivra à tout!

Cette ville, dimanche, on a voulu la redécouvrir comme des voyageurs qui ne la connaissent pas....et notre premier point a été le gros horloge....

Je vais vous faire des articles sur Rouen, ses monuments, ses ruelles cachées, ses restos...

Mais là, je vous parle du gros horloge, cette grande horloge en plein milieu de Rouen , cet emblème de Rouen que nous, Rouennais ne visitons jamais...

Pour la première fois hier, on y est allé et je n'ai qu'une envie : y retourner....

Je vous laisse avec les photos car les photos parlent d'elles mêmes....












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire