mardi 9 février 2016

10 photos par semaine 5/52

Cette semaine, il y a eu les rendez vous médicaux de Léna deux jours de suite, dermato et ophtalmo avec une bonne nouvelle pour le deuxième, elle ne porte plus de cache sur son oeil et on baisse un peu la correction des lunettes!





Il y a eu aussi le seul petit instant de soleil de la semaine que j'ai pu photographier car à part la tempête et la pluie on a rien eu d'autre!



Il y a eu des petites photos plaisirs ou je me suis bien amusé à les faire en surimpression!





Il y a eu la dernière journée d'école avant les vacances.



Et il y a eu les toutes dernières photos de l'appartement de mon enfance, là ou j'ai grandit pendant 30 ans, ses escaliers et ma loutaine qui attend devant assise dans l'escalier!





Bonne semaine à vous tous, je vous envoie des bisoussss.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire