mardi 2 février 2016

Une pizza de Saint Valentin!

La Saint Valentin approche à grand pas, pour les amoureux ou ceux qui cherchent encore l'amour il est bientôt l'heure de préparer quelques petites choses qui vont faire plaisir à votre amoureux amoureuse....ou juste pour soi même!

Je vais vous donner plein de petites recettes pas chères pour fêter ce moment, des prochains articles arriveront la semaine prochaine pour des cadeaux fait main et d'autres recettes dont un brunch sucré salé, le tout sans dépenser beaucoup d'argent...

Aujourd'hui je vous propose la pizza coeur.... Je crois que les photos parlent d'elles même! (celle là a été faite toute seule par Léna car si vous êtes comme nous la Saint Valentin c'est une journée de l'amour alors les enfants doivent en profiter aussi!!!







Une deuxième version, oui je sais vous allez dire c'est pas en coeur (mais on peut pas être parfait!!!) mais c'est juste pour vous donner une idée d'une autre recette!




J'espère que ça vous plaira, nous on s'est bien amusé à les faire...
J'ai hâte de vous montrer le brunch j'y réfléchis depuis longtemps pour vous!!!

Je vous embrasse bien fort!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire