jeudi 4 février 2016

Tickets à gratter pour la Saint Valentin

Aujourd'hui, je vous propose un diy pas cher pour offrir à votre amoureux ou votre amoureuse. J'ai déjà vu plein de fois cette idée et quand je l'ai vu une fois de plus sur le site de Natacha Birds,  je voulais le partager avec vous.

Oui, du coup, l'idée ne vient pas de moi cette fois (ahhhh m'en voulez pas!) , j'ai téléchargé la planche des tickets à gratter sur son site car je les ai trouvé trop mignons.

Pour ce diy,  il vous faut des ciseaux, de la peinture, du scotch et du liquide vaisselle.


Mettez du scotch au niveau des mots à cacher, j'espère que vous voyez bien sur la photo!!



Mélanger deux doses de peinture et une dose de liquide vaisselle et recouvrez les morceaux de scotch de ce mélange.



Laisser sécher la peinture et il y a plus qu'à glisser cette petite carte à gratter dans une belle enveloppe ou dans l'assiette de son chéri pour la Saint Valentin!



J'espère que cette petite idée vous a plu, promis je l'ai testé ça marche super bien et je trouve l'idée vraiment originale!!!

A très bientôt pour une table de Saint Valentin et un repas un peu spécial!!!

Des bisous à tous!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire