mardi 16 février 2016

10 photos par semaine 6/52

Cette semaine, il y a eu un défi sur une photo de la nature que j'ai relevé avec ma vision de la nature en noir et blanc.






Il y a eu aussi des croissants au saumon fumé pour fêter le début des vacances, des petites jambes dans un nouveau pyjama, une bouille d'amour heureuse d'aller se balader avec mes parents et moi.





Il y a eu aussi une grosse fiesta pour fêter la nouvelle vie de mes parents dans leur nouvel appartement.



Il y a eu aussi mon bouquet de Saint Valentin.



Et il y a eu une visite au musée d'art contemporain de la Matmut avec une exposition de Jean Gaumy et les merveilleux jardins de cette endroit fabuleux.




Je vous souhaite une belle semaine et vous envoie des bisous.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire