dimanche 25 octobre 2015

10 photos pour une semaine...épisode 1



Il y a longtemps que je voulais avoir avec vous au minimum un rendez vous hebdomadaire et j'ai enfin trouvé, je vais tous les dimanches ou en fin de semaine vous faire un article avec 10 photos qui vont raconter cette semaine passée...j'espère que cela vous plaira....





Une journée passée au Havre pour aller voir les bateaux de la transat Jacques Vabre et découvrir cette merveilleuse église Saint Joseph avec son architecture si particulière.


Aller voir une expo à Paris d'un très talentueux photographe Eric Antoine.


Mettre son nouveau pyjama pilou de Petit Bateau et jouer à la wii u, ça sert à ça aussi les vacances.


Comme une envie de se faire un pot au feu...


Avoir un fou rire car mamie en playmobil n'a pas eu le temps de monter dans le camping car et s'est accrochée aux vélos.



Finir de regarder Danse avec les stars dans le lit avec maman et papa (et lapinou!)


Acheter des billes pour pouvoir jouer à la récré à la rentrée.


Retrouver ce petit pain qu'on trouve d'habitude qu'en vacances, c'est un peu ramener les vacances à la maison.


Acheter un bouquet de fleurs sur le marché pour fleurir la maison me rappelle ma maman qui chaque mercredi s'achetait des roses sur le marché (à l'époque elles sentaient vraiment les roses anciennes...)


J'espère que cette nouvelle rubrique va vous plaire, dites le moi en commentaire...Je vous fais des bisous et vous souhaite une bonne fin de weekend.






1 commentaire: