jeudi 15 octobre 2015

A ce soir mon coeur....

Un jour entier sans elle...7 ans que je m'occupe d'elle jour et nuit, on a quasiment pas passé une journée sans être l'une avec l'autre...

Mais je reprends le travail un peu plus et je dois la laisser une journée entière sans moi quand elle est à l'école....

La première fois, nos coeurs se sont serrés, on a refoulé nos larmes...On s'est dit je t'aime et à ce soir...

A ce soir....ces mots que je n'avais pas prononcé à ma fille...mais on a dû le faire, le coeur lourd, les yeux embués...

Elle mange chez une copine et repart avec elle le soir, ça me rassure, je sais qu'elle est bien là bas ...c'est moins dur...

Maintenant on se quitte et c'est un peu moins dur...je la regarde traverser la cour de récréation et on s'envoie des bisous et des coeurs....

A ce soir mon coeur....maman t'aime...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire