dimanche 18 octobre 2015

Et si on rangeait la déco?

Hier, ça nous a pris d'un seul coup, faire un grand ménage d'automne dans la maison mais avant tout, il y avait longtemps que je voulais ranger de manière plus organisée toute ma décoration pour les tables.

Avant j'avais ces deux grosses boîtes en plastique à tiroirs et il faut dire que j'entassais tout un peu n'importe comment. Alors j'ai trouvé une astuce pour ranger tout cela et faire en sorte que je retrouve tout très rapidement.

Tout d'abord, j'avais en stock plein de boîtes vide de box dont je ne savais pas quoi faire, alors j'ai combiné les deux...

Trier tout par thème Pâques, Noel, rubans, bougies, à customiser....Et j'ai rangé soigneusement tout en un ou deux boîtes et j'ai marqué à quoi ça correspondait.

Grâce à ce tri, je me suis aperçue que je pourrais ouvrir un magasin de bougie chauffe plat tellement j'en ai, c'était le problème de ne pas voir ce qu'on a au fond des tiroirs!

Maintenant que tout est bien rangé, je peux m'occuper à penser à ma future table de Noël...(oui, je suis en avance mais parfois mes idées ne sont forcement réalisables alors ça prend du temps à trouver!) et vous, vous y avez pensé?

Je vous souhaite un bon dimanche et vous envoie des bisous











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire