mercredi 18 novembre 2015

Amsterdam



J'ai mis du temps à revenir faire cet article, comme tout le monde, j'ai beaucoup de mal à reprendre le cours de ma vie depuis vendredi soir....

Et je me dis que vous emmener avec nous à Amsterdam va nous changer les idées.. Pour l'anniversaire de mon chéri, je lui ai dit que je l'emmenais en weekend, il pensait aller en Bourgogne mais finalement, j'avais préparé mon coup et je lui ai concocté un weekend à Amsterdam.

Tout d'abord, j'ai trouvé un hôtel appartement, équipé de deux chambres avec deux salles de bains, un coin salon, une table et un coin cuisine. Je vous le conseille vivement car tout était parfait. Voici quelques photos de l'appartement et le lien vers l'hôtel : Amsterdam ID Aparthotel.




Nous avons visité Amsterdam, nous nous sommes baladés dans les ruelles, à côté des canaux, nous avons visité le marché aux fleurs.
Cette ville est tout simplement splendide, nous avons vraiment été séduit, tout est magnifique, l'architecture des maisons, la propreté des rues, les canaux qui font le nom de la Venise du nord.

Une fois que vous avez compris que les vélos sont prioritaires pour la circulation, c'est assez simple de circuler, même pour trouver des places dans la rue.

Nous avons aussi visité les petits villages autour d'Amsterdam au bord de l'eau. 

En ce qui concerne la nourriture, c'est une tout autre chose, il n'y a que des petits supermarchés et ce n'est pas évident du tout de trouver pour notre part des choses que nous aimions, faut dire qu'on est un peu difficile.

Je vous laisse avec les photos de notre petite périple en espérant qu'elles vous donneront envi d'aller visiter cette merveilleuse ville.
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire