dimanche 1 novembre 2015

10 photos pour une semaine...épisode 2

Deuxième semaine avec les 10 photos qui représentent ma semaine...






Parce que cette semaine, on a passé les journées toutes les deux, alors on a profité pour se reposer, prendre le temps de se retrouver, de la prendre en photo sur toutes les coutures...



Faire un tour avec Pioupiou dans les magasins, main dans la main...j'aime les voir comme ça tous les deux!




Le temps d'un petit bain toutes les deux et jouer avec les sirènes!



Et oui, il fallait aussi faire les devoirs cette semaine, se remettre un peu la tête dans les cahiers même si j'au entendu des pff maman...mais finalement quand c'est maman qui joue à la maîtresse, on a plus de récré!!!



Prendre ce tag en photo, il y a longtemps que je voulais m'arrêter pour le photographier, c'est chose faite!



La voir prendre une feuille et écrire ce mot pour le coller sur la porte, interdit à Halloween! (bah oui, ça fait peur !!!)



Et pouvoir enfin mettre ce pull que mamie avait acheté il y a très longtemps mais qui était encore beaucoup trop grand! Ca y est, il est à sa taille et je sens que ça va devenir le pull préféré de l'hiver!



Je vous souhaite un excellent dimanche et un bon courage pour la reprise demain pour les grands et les petits....Je vous retrouve la semaine prochaine lors d'un weekend particulier pour l'anniversaire de mon chéri mais chut, c'est un secret!












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire