mardi 12 janvier 2016

10 photos par semaine...1/52

Me voilà de retour, je sais il y a longtemps que je n'ai pas publié mais en fait depuis début janvier les journées sont bien chargées.

Alors, pour ce début du mois, il y a eu.....


Une petite main de ma chérie....




Des galettes des rois au lit le dimanche mati, des câlins aux doudous le soir, des cheveux mouillés après de la douche...




Les photos juste avant l'école, le sourire sur une et l'autre dans la voiture où dès le matin, elle dormirait bien encore...




Et il y a eu des quiches au thons faites par Léna toute seule, un coucher de soleil (pour une fois qu'il ne pleuvait pas!) et les poupées chéries que Léna a eu grâce au concours que j'ai gagné avec Natacha Birds. D'ailleurs est ce que ça vous dirait que je vous fasse un article sur les blogueuses que je suis?

Bonne semaine à tous...et promis je reviens vite!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire