samedi 2 janvier 2016

2016 et toutes ses promesses...



2016 est là, je vous souhaite une merveilleuse année à tous, une année que je souhaite remplie de joie et d'amour...

2016 et l'heure du changement, je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette année va être importante mais je ne vais pas attendre les changements, je vais les provoquer...

Mes deux premières résolutions sont faire un euromillion toutes les semaines car la plupart du temps j'oublis de le faire et la deuxième est d'avoir toujours un bouquet de fleur dans ma maison.

Ce matin, j'ai fait mon euromollion pour 5 semaines et je me suis achetée un superbe bouquet de roses. J'ai envi de profiter de la vie, de prendre soin encore plus des miens alors cette année sera placé sous le signe Carpe Diem....

Pour le blog aussi j'ai envi de changement mais j'aimerais avoir votre avis aussi sur ce qui vous intéresse le plus....

Vous préférez quoi sur le blog?

- les recettes? des défis avec mon homme en cuisine?
- les diy?
- les photos?
- les voyages ou bonnes adresses?

J'aimerais que tout ceux qui liront cet article me laisse un commentaire pour me dire ce qu'ils préfèrent ou ce qu'ils aimeraient de nouveau?

Je vous laisse le choix de me dire, de partager....pour m'aider à ce que vous aimiez davantage le blog cette année..

Et 2016, dans un miroir, ça fait joie....alors autant en profiter!

Des bisous à tous...








2 commentaires:

  1. Coucou, ton blog est super ! Très bien tes résolutions pour 2016 !
    Concernant ton blog moi j'aimerais des recettes mais pas à base de poisson et des décorations de table facile à faire et à petit prix. Tes tables sont toujours très belles !
    Gros bisous !
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire ma belle! Je note de faire des recettes sans poisson! Et des petits trucs diy pour les tables je vais en mettre!
    Merci en tout cas de me dire ce que vous préférez! Plein de bisous et à lundi copine!

    RépondreSupprimer