dimanche 24 janvier 2016

10 photos par semaine....2 et 3/52

Je suis un peu absente en ce moment mais je prévois plein de recettes et de diy... et il y a eu le déménagement de mes parents le weekend dernier, les cartons, prendre l'apéro pour cette nouvelle vie, découvrir les lieux, le nouveau parquet trop beau...





Et il y a le voyage dans le temps, retrouver des souvenirs d'enfance laissés encore chez papa et maman, voir sa chambre de petite fille se vider...





Et le froid le matin et la serrure de la voiture gelée, les jolis flocons formés par le givre sur les fenêtres, les câlins et les sourires avec les doudous.





Pour finir une photo de mon chéri faite pour un projet, d'ailleurs je vous en reparle très vite!



Passez un bon dimanche et à très vite!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire