vendredi 29 janvier 2016

Les secrets dans mon iPhone...


Déjà, oui, je suis tellement accro à Apple que je ne peux pas ne pas avoir d'iphone, j'ai le dernier le 6S couleur or...

Mon iPhone, c'est toute ma vie qu'il y a dedans, c'est un mélange d'agenda-carnetsecret-inspiration... que sais-je encore?

Je n'ai pas un nombre phénoménale d'application (enfin, je trouve!), elles sont rangées par priorité sur la deuxième page, celle que j'utilise le plus souvent. La troisième page se trouvent les autres applications jeux pour léna, photos, chats...

Et la nana, pas chiante du coup, j'aime bien les ranger par couleur sur chaque page...c'est un peu comme sur le bureau de mes ordinateurs j'aime pas que ça soit le bazar, va chercher pourquoi?!!!!


Dans mes photos j'ai de tout : des photos de tous les jours de ma fille, des paysages, des copies d'écrans de déco, d'inspiration pour une prochaine table, des devoirs à réviser pour Léna pour ne pas avoir à ressortir le cahier le matin (sur la route à pied on peut réviser).

J'utilise aussi énormément notes, quelques mots pour penser à tel article, plein de commencé...des photos triées pour une certaine déco.


Pour les applications, je crois que si on enlève toutes celles que tout le monde a (Facebook, instagram...) j'ai aussi un peu de tout..photographie pour différents traitements, pour les imprimer.
De l'actualité, des recettes, l'application de leclerc drive pour faire mes courses partout même au fond de mon lit.




Et en photo d'écran, c'est souvent une photo de ma fille (je change souvent!) comme pour l'écran verrouillé (là, c'est ma photo préférée de ma maman plus jeune je l'ai cherché pendant des années cette photo!alors je la garde avec moi en ce moment....)

J'espère que cette petite introspection dans mon téléphone vous a plu, si vous voulez des infos sur certaines applications ou si ça vous dit que je fasse un mini article sur mes meilleures applications photos, cuisine, dites le moi en commentaire!

Je vous embrasse bien fort




2 commentaires:

  1. C'est super ! Moi aussi j'adore les iPhone et j'ai aussi le 6S il est super.
    Ta Maman te ressemble beaucoup.
    On reconnaît qu'on est une Maman sur notre téléphone car on met toutes la photo de nos enfants en fond d'écran.
    Comment fais-tu pour faire des captures d'écran je n'y arrive pas ? Oui je sais je suis nulle !!!
    Sinon très bien ton article.
    Félicitations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, on me le dit pas souvent que je ressemble a maman, ça fait plaisir !je te montre tout à l'heure à la sortie d'école comment faire une capture!!!
      bisous

      Supprimer