mardi 6 janvier 2015

Décoration de table Noel 2014

Comme je vous l'ai dit j ai une passion particulière c'est la décoration de table....Ca me vient de ma maman qui faisait toujours de merveilleuses tables pour les anniversaires, les fête, Noël..Tout devenait magique dès qu'elle préparait la table....

Alors, avec le temps, je m'y suis mise également....j'essaie de faire toujours original, j'ai déjà fait une table reine des neiges pour le dernier anniversaire de Léna (fan oblige d'Elsa et Anna!). Cette année, pour Noël, j'ai eu l'idée principal grâce à une blogeuse très talentueuse que je suis souvent youmakefashion, qui grâce à une boite lumineuse nous avait montré comment l'utiliser de plusieurs manières... Et j'ai complètement détourné cet objet pour en faire une base pour une crèche que j'ai costumiser, j'ai bombé les personnages de la crèche en blanc pour encore plus de pureté de la crèche...


J'ai également, avec l'aide de mon chéri, je l'avoue, fait un arbre à raphaello !!!!


Je vous laisse découvrir cette table en détail, en espérant qu'elle vous plaise autant qu'à mes invités!!!!


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire