samedi 3 janvier 2015

Qui suis-je ?

Je suis une femme de 35 ans ( attendez je recompte..... Oui c'est ça) , ayant un mari en or, des parents merveilleux et de toute cette famille a vu le jour une merveilleuse fille, ma princesse, mon souffle, ma vie : Léna... Léna que j'ai rêvée d'avoir depuis que j'ai une dizaine d'année, quand maman un soir, est rentrée de son travail en nous parlant d'une femme qu'elle a connue qui se prénommait comme ça... Et là, je me suis dit : si un jour j'ai une fille elle s'appèlera Léna!
Alors le temps passe, les premiers amours aussi mais je n'ai jamais oublié mon vœu fait à moi même... Alors dès que j'ai rencontré mon homme, mon âme sœur et qu'on a parlé enfant je lui ai dit :"oui, mais si c'est une fille , elle s'appèlera Léna" il aurait pu refuser, il aurait pu ne pas aimer mais c'était tellement inscrit en moi que je ne pouvais pas aller contre mes convictions....
J'ai une fille merveilleuse, belle, intelligente, charmante et elle s'appelle Léna ...
Sur ce blog, je vous parlerai beaucoup d'elle, de ma vie, de photos car c'est aussi ma passion donnée par mon papa et ma mamie qui feuilletait ses albums , de recettes, de diy, de décorations de tables... Parce que tout cela font Ma vie, mon monde.... Et parce que l'amour que m'ont donné mes parents font la personne que je suis maintenant......
J'espère que vous aimerez mon univers, j'espère que vous vous reconnaîtrez, parce que le but de ce blog est de vous donner de l'amour, pour vous et pour tout ceux que vous aimez....

3 commentaires: