vendredi 23 janvier 2015

Une nouvelle box à la maison!

Aujourd'hui je voulais vous parler d'une super box! Comme pas mal d'entre vous j'en reçoit déjà une par mois depuis maintenant plus d'an : une box beauté! J'en suis toujours contente et j'attend toujours le début du mois avec impatience...
Mais il y a un moment que je voulais une box en plus, j'ai cherché , hésité, entre une autre box beauté, une box à bijoux, une box de création diy ... Et il y a une semaine je tombe sur une photo sur Instagram sur une box originale, qui me ressemble ! 

Le box "Nos curieux voyageurs"! Et 5 minutes plus tard je la commandais! Le principe de cette box est de nous faire découvrir tous les mois un pays où une ville en nous envoyant des petites surprises du pays en question! Moi, qui adore m'évader, partir même quelques jours pour découvrir autre chose, j'ai été séduite !
Je viens de la recevoir et j'approuve à 100%! Le packaging est déjà super, boite en carton avec des petits timbres comme si la box avait voyagé et cette petite ficelle très naturelle j'adore!
Je ne vais pas vous dévoiler tout ce qu'il y a dedans car il faut du mystère pour ceux qui vont l'adopter! J'ai reçu 11 produit totalement différent ! Il y a de la beauté, pour la maison, pour la cuisine.... 
Le prix de cette box est de 22,90€ et 4,90€ de frais de port, moi je trouve que pour voyager tous les mois ça vaut le coup!

Je vous conseille vivement cette box et j'espère vous avoir convaincu! Et moi, j'attend déjà de voir dans ma boite a lettre ma nouvelle box pour m'évader!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire